28,5-%---MERCI

28,5 % MERCI

Nous remercions chaleureusement les Romainvilloises et Romainvillois pour leur mobilisation au premier tour des élections municipales, dans un contexte marqué par la difficile crise sanitaire actuelle.

Nous tenons à saluer l’investissement du personnel municipal, des assesseurs et délégués, ainsi que des scrutateurs qui ont fait en sorte que les opérations électorales se déroulent sereinement.

Après plusieurs mois de travail stimulant, de rencontres riches, d’une campagne qui aura mobilisé les énergies autour d’un projet de transformation sociale, démocratique et écologique, AUTREMENT est fière d’avoir réuni 28,5% des suffrages pour de ce 1er tour des élections municipales à Romainville.

Ce score place désormais AUTREMENT comme la première force politique citoyenne de gauche à Romainville. Nous avons construit un mouvement unique, fort et cohérent, les autres listes assemblant différents partis.

Les résultats du premier tour démontrent la volonté exprimée par une écrasante majorité de donner un nouveau souffle à notre ville avec de nouvelles pratiques et une nouvelle équipe.

Le résultat d’AUTREMENT traduit l’adhésion des Romainvillois à notre projet portant une ambition forte pour notre commune.

L’arrivée d’une liste citoyenne à un tel niveau est un véritable succès démontrant la cohérence de la méthode et la force de notre projet.

AUTREMENT prendra ses responsabilités pour rassembler les forces qui s’engageront pour la transformation écologique et la justice sociale de notre ville.

Nous souhaitons vous assurer toutes et tous de notre soutien pour les jours qui viennent et de notre entière mobilisation pour Romainville.